Accueil CALEB Paye des cultes Télécharger Acheter Espace utilisateurs Contact

Fore aux questions (FAQ) sur CALEB Paye des cultes.

Cette feuille sera complétée au fur et à mesure des questions posées

Rejet du fichier PASRAU : anomalies bloquantes

Question posée en janvier 2019 : Que faire suite au message suivant ? Code Anomalie : S21.G00.50.008/CCH-11 / Catégorie de l'anomalie : BLOQUANT Message de l'anomalie : La rubrique Identifiant du taux de prélèvement à la source - S21.G00.50.008 est obligatoire si le « Type du taux de prélèvement à la source - S21.G00.50.007 » est égal à « 01 – Taux transmis par la DGFIP ».

Méthode n° 1

Allez sur le site net-entreprises pour télécharger le fichier CRM PAS. Au début de son nom figure sa date. Exemple : 1019-01-18 pour le 18 janvier 2019. Dans son contenu, vous trouverez son identifiant métier.

Lancez ensuite CALEB Paye des cultes et passez en modification le (ou les) bulletin(s) de janvier 2019. Sous le premier onglet, saisissez l'identifiant du CRM (l'identifiant métier) et sa date (au format normal : jj/mm/aaaa).
Revalidez le (ou les) bulletin(s) et générez de nouveau le fichier PASRAU.

Méthode n° 2

Allez sur le site net-entreprises et téléchargez le fichier CRM PAS au format XML. Lancez CALEB Paye des cultes, entrez dans votre dossier et rendez vous dans le menu « Données de paye / Récupérer les données d'un CRM PAS ». Une fenêtre permet d'aller chercher le fichier XML téléchargé et d'en extraire les données. Passez en modification le (ou les) bulletin(s) de janvier 2019. Sous le premier onglet, devraient s'afficher l'identifiant du CRM (l'identifiant métier) et sa date.
Revalidez le (ou les) bulletin(s) et générez de nouveau le fichier PASRAU.

 

 

Rechercher sur ce site

Caleb Gestion | Aide Caleb Gestion | FAQ | Cours de comptabilité | Caleb Paye des cultes |Ekklesia | Contact
© 2020 Alain LEDAIN Auto-entreprise - All rights Reserved - Brandspot Design