Accueil CALEB Paye des cultes Télécharger Acheter Espace utilisateurs Contact

CALEB Paye des cultes - Historique des versions

Ecrivez vos suggestions au concepteur de CALEB Paye des cultes...

Apports principaux d'une version 15.1.6 :

Version 15.1.6 - Mise en ligne en octobre 2020
- La version 15.1.2 inclut la norme applicable en 2021 pour les fichiers PASRAU et DSN .
- Elle permet l'édition d'une « DSN complémentaire » au fichier PASRAU pour les contrats de prévoyance, complémentaire santé ou retraite supplémentaire.
- Elle permet l'enregistrement des honoraires et autres rémunérations et l'édition de la déclaration fiscale 2460 sous forme de fichier. Il est rappelé que la déclaration 2460 doit être souscrite par les employeurs qui n'ont pas déposé 12 DSN phase 3 dans l'année (ce qui est généralement le cas dans le cadre du régime des cultes).
- Elle gère les retenues sur salaire pour avantages en nature consentis.
- Elle permet de visualiser le contenu d'un fichier PASRAU ou DSN et même d'en modifier certaines valeurs.
- Lors de la réalisation d'un bulletin de paye, deux onglets supplémentaires permettent de consulter le récapitulatif du bulletin par caisse et contrat et certains détails (net imposable entre autre).
- Correction d'un bug apparaissant lors d'une rémunération imposable nulle.

Apports principaux d'une version 14.2.5 :

- Amélioration de l'actualisation des données sur le CRM PAS lors de la gestion des bulletins de paye.
- A partir des rémunérations de 2020, cette version éditera des fichiers PASRAU conformes à la nouvelle norme (P20V01 ou P20V02 remplaçant la 201710).
- Elle permet d'exclure des PASRAU les ministres du culte non concernés par le prélèvement à la source (cas des ministres du culte qui exercent à l’étranger - non résidents en France - et qui ne déclarent pas leurs revenus en France mais dans le pays d’expatriation).
- La liste du personnel rémunéré peut être triée sur chaque colonne.
- Pour un ministre du culte n'ayant pas encore de numéro de Sécurité sociale, le logiciel permet la génération d'un numéro technique temporaire pour les déclarations PASRAU.
- La version 14 permet l'indication des acomptes versés en cours de mois.

Apports principaux d'une version 13.1.30

- Par le menu « Bulletins de rémunérations / Générer la liste des virements bancaires des rémunérations », vous obtiendrez un fichier contenant la liste des virements bancaires à effectuer pour le mois choisi. Ce fichier, après traitement éventuel par votre tableur, pourra être transmis à votre banque.
- Par le menu « Données de paye / Récupérer les données d'un fichier PAS CRM », les données d'un fichier PAS CRM au format XML sont directement intégrées dans les fiches des salariés.
- La liste des salariés a été grandement améliorée : elle intègre davantage d'informations : date du CRM, taux PAS...
- Correctif important sur la génération des fichiers PASRAU (version 13.1.2).
- Verrouillage possible des bulletins pour empêcher toute modification ultérieure par le menu « Bulletins de rémunération / Verrouiller les bulletins ».
- A partir de la version 13.1.20, pour insérer le logo de votre association sur les feuilles de paye, rendez vous dans le menu « Dossiers et options / Données sur l'employeur » et cliquez sur le bouton « Rechercher logo » en bas de la page. Ce logo doit être au format jpg.
- Les versions 13.1.0 et suivantes permettent la régularisation d'un prélèvement à la source suite à une erreur et son inscription dans le fichier PASRAU.
- Les versions 13.0.60 et suivantes permettent la génération des fichiers PASRAU et incluent des vérifications supplémentaires des données saisies. Attention : le contenu de ces fichiers restent sous votre entière responsabilité.
- Amélioration des récapitulatifs de cotisations (ou de taxes)
- Correctifs (mineurs) sur l'affichage de certaines pages
- Les adresses des salariés sont mises aux normes postales (les ponctuations sont ôtées et les abréviations sont modifiées lorsque cela est possible).
- Les versions 13.0.3 et suivantes sont adaptées au prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Dès l'accès à votre dossier, la version 13 de CALEB Paye des cultes va créer une nouvelle caisse de code FISC01 et de libellé « ORG. COLLECTEUR PRÉLÈVT À LA SOURCE » (Organisme collecteur du prélèvement à la source). A cette caisse va être rattachée une nouvelle ligne de bulletin de code TPAS01 et de libellé « Prélèvement à la source de l'impôt ».

IMPORTANT : Ne modifiez ni la caisse de code FISC01, ni la ligne de code TPAS01. En 2018, n'incluez pas cette ligne sur vos bulletins.

Pour en savoir plus, cliquez ici...

- Le menu « Divers / Agenda, alertes et notes » permet l'enregistrement d'alertes ou de notes sur le dossier. Ces dernières sont rangées par ordre chronologique. Elles pourront servir d'aide-mémoire (entre autre).
- Lors de la sa saisie des données du personnel, il est possible de rédiger une note pour chaque « salarié ». Cette note se trouvera reproduite sur la feuille permettant la saisie des bulletins de rémunération. Pour chaque « salarié », nous vous suggérons d'y inscrire le taux de prélèvement à la source dès qu'il sera connu.

Apports principaux d'une version 12.5.1

- Correction d'un bug sur les récapitulatifs
- Il est désormais possible d'enregistrer l'e-mail de chaque membre du personnel. Ainsi, chaque bulletin pourra être transmis par e-mail à la personne concernée et au format PDF (via l'utilitaire CALEB Mails fourni).
- La police de caractères à l'écran est celle du système Windows. Elle est encore plus lisible.
- Correction d'un bug impactant la civilité des salariés dont les données sont issues de CALEB PAYE

 

Rechercher sur ce site

Caleb Gestion | Aide Caleb Gestion | FAQ | Cours de comptabilité | Caleb Paye des cultes |Ekklesia | Contact
© 2020 Alain LEDAIN Auto-entreprise - All rights Reserved - Brandspot Design